Voila un peit peu pour me présenter, présenter ma 300C et quelques photos ! Grand fan de 300C c est LA voiture que j aime, on peut pas plus clair héhé , j ai fais quelques modifications dessus ,que du plaisir, étant mécano à la base, j aime m en occuper c est toujours un plaisir et surtout de rouler avec !
.
Pseudo : Jparis11
Prénom : Jonas
Pays / Région : SUISSE, Canton de Vaud, Région Lausanne
Année de naissance : 1981 donc 30 ans

Loisirs: tout plein.......principalement m occuper de ma 300C
Pour ma part je possède la 300C Touring 5.7 V8 HEMI modèle 2007 avec 75000km au compteur
Options: FULL options ( en suisse y a pas de packs!)
Couleur Extérieure : Noir Métal
Couleur intérieure: on va dire cuir un peu gris-beige
Est-ce un véhicule de fonction (oui/non) : NON de plaisir seulement

Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis la Chrysler 300C : aucune ma préférée reste la 300C
La remplaçante de la Chrysler 300C :aucune ça restera une 300C

Renouvellement prévu pour quand :aucun
La voiture rêvée : aucune autre
Quelques modifications apportées à mon joujou :
Echappement Magnaflow (ligne complète depuis sorties catalyseurs ) importé des USA
Jantes alus 10x22 AXE CRUZ avec pneus 265 /35 R 22 (importé d'Angleterre)
Kit chrome sur les montants latéraux des portes avant+arrière
Kit admission directe complet américain AIRAID (importé des USA aussi)
J ai posé le kit LED à l 'avant avec atténuation pour la nuit je trouve sympa sur la 300C et homologué !!
Calandre Style Bentley en nid d'abeille
Les vitres étaient déjà fumées noires d origine à l 'arrière mais pas assez foncé à mon gout ,j ai remis un couche, c est totalement noire!!! nickel on voir rien de rien depuis dehors !
Remplacé ampoules Xenon d'origine par des UltraBlue Vision Philips en 6000K (ampoules D1S)
Posé Autoradio Pioneer avec caisson supplémentaire + TV TNT + caméra de recul qui est bien utile lol !!
ET prochainement le kit compressur Vortech mais pas tout de suite car quand meme 6000 dollars mais ça va venir!!! et surement encore un petit kit carrosserie et un rabaissement mais je dois y réfléchir, car ça coute quand même bonbon!!